Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquentes :
Dans ce cas vous pouvez réinitialiser votre compte en cliquant sur "Mot de passe oublié"
Un premier mail vous demandera de confirmer votre demande, puis un nouveau mot de passe vous sera communiqué par mail.
Merci de changer vos coordonnées dans les paramètres dans la rubrique "Mon compte", rubrique "Mes adresses" et de nous le préciser lors de votre prochaine commande.
Les prix indiqués affichés en Euros sur le site de Blue Robotics sont uniquement basé sur une conversion € / $
Si vous importez des produits, vous allez payer en plus de ce prix :
De plus, le passage en douane augmente parfois le délai de livraison de façon significative.
Et, bien évidemment, la taux de change du $ fluctue au jour le jour !
Faites vos calculs ...
Vous serez informés par mail dès que le colis partira de nos locaux. Nous vous communiquerons votre numéro de colis.
Les commandes passées avant le jeudi sont généralement expédiées dans la semaine,le délai d'acheminement lui, dépend du mode de livraison choisi et de la destination.