Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquentes :

Que faire si j'ai perdu mon mot de passe ?

Dans ce cas vous pouvez réinitialiser votre compte en cliquant sur "Mot de passe oublié"

Un premier mail vous demandera de confirmer votre demande, puis un nouveau mot de passe vous sera communiqué par mail.

Que faire si j'ai changé d'adresse ?

Merci de changer vos coordonnées dans les paramètres dans la rubrique "Mon compte", rubrique "Mes adresses" et de nous le préciser lors de votre prochaine commande.

Pourquoi les produits sont moins chers sur le site BlueRobotics ?

Les prix indiqués affichés en Euros sur le site de Blue Robotics  sont uniquement basé sur une conversion € / $

Si vous importez des produits, vous allez payer en plus de ce prix :

  • des frais de port internationaux
  • un droit de douane ( 2,5 à 10% de la valeur )
  • la TVA ( 20% )
  • des frais de dédouanement ( typiquement une quinzaine d'euros par colis)

De plus, le passage en douane augmente parfois le délai de livraison de façon significative.

Et, bien évidemment, la taux de change du $ fluctue au jour le jour !

Faites vos calculs ... 

Quel est le délai d'expédition ?

Vous serez informés par mail dès que le colis partira de nos locaux. Nous vous communiquerons votre numéro de colis.

Les commandes passées avant le jeudi sont généralement expédiées dans la semaine,le délai d'acheminement lui, dépend du mode de livraison choisi et de la destination.